M'y rendre
302
Partager

Pyrénées-Cerdagne

  • Enduro

  • Fat Bike

  • VTT AE

Le territoire de Pyrénées-Cerdagne vous attend pour découvrir ce très beau plateau d'altitude en VTT! En foret, en plaine, en bord de rivière, la diversité des parcours permettra à chacun.e de trouver son bonheur ! Des parcours enduro sur le village de Latour de Carol attendent les fans de sensations ! Quelque soit votre niveau, venez rouler en Pyrénées-Cerdagne !

Le territoire de Pyrénées-Cerdagne est une destination touristique de premier choix, riche d’équipements et de services touristiques variés et de qualité. Une capacité d’accueil importante, adaptée aux envies de chacun, des sites culturels et des espaces de bien-être, vous offriront une expérience unique lors de votre séjour en Pyrénées-Cerdagne.

Situé au cœur de Pyrénées-Cerdagne, large altiplano entre 1100 m et 2921 m d’altitude, le massif du Puigmal offre un espace de jeu naturel sans pareil aux amoureux de sports et de nature.

Site majeur du territoire, ligne de frontière entre la France et l’Espagne, c’est un site emblématique pour les pratiquants de sports en pleine liberté. Destination très prisée du public catalan et français, il a toujours été fréquenté tant par les familles que par les sportifs. Ancienne station de ski, fermée en 2013, le site du Puigmal est aujourd’hui un pôle d’activités de pleine nature, et notamment de VTT.

Avec 7 parcours balisés (2 verts, 2 bleus, 2 rouges et 1 noir) et près de 120 km balisés, vous trouverez forcément votre bonheur !

Des parcours adaptés à tous les niveaux, une diversité de profils, des descentes techniques, des sentiers roulants à découvrir en famille, des passages en altitude, des itinéraires en plaine vous attendent pour faire le plein de sensations ! L’espace R-bikes Puigmal Pyrénées-Cerdagne saura vous offrir des souvenirs inoubliables ! L’aventure commence ici !

VTT | Haute Maurienne Vanoise

 

Le site en bref

12 parcours

200 kilomètres

  • 2 Parcours verts
  • 5 Parcours bleus
  • 4 Parcours rouges
  • 1 parcours noir